« L’immobilier est un domaine très technique dans lequel le client apprécie beaucoup votre niveau d’expertise. »
C’EST VRAI !
– Quelle image de vous ont vos clients ?
– Comment gagnez vous leur confiance ?
– Comment transformez vous vos prospects et vos clients en ambassadeurs ?
S’il est indispensable de faire une bonne première impression, il est tout aussi indispensable ensuite,
de savoir satisfaire aux attentes de nos clients.
Offrez leur plus que ce à quoi ils s’attendent. Vous le pouvez
Votre client ne cherche qu’à trouver LE bon partenaire et lui accorder toute sa confiance : soyez celui
là !
La solution Atouts’Com :
La chaine de la réussite en immobilier est un tout. Si un maillon casse, la chaine se rompt.
C’est pour cela que chaque étape est aussi essentielle que les autres.
Vous souhaiter améliorer :
– Votre stock mandats en qualité et en quantité, transformer vos vieux mandats en opportunités.
– Le suivi de votre activité commerciale, connaître vos ratios (taux de transformation) et les
améliorer.
– La fixation de vos objectifs et la réalisation de ceux ci.
– Votre taux d’honoraires (apprendre à légitimer ses honoraires).
– L’adhésion de vos clients à vos estimations professionnelles (vente du prix au vendeur, à la
remise d’estimation, et à l’acquéreur au moment de la prise de l’offre).
– Votre prise de mandats exclusifs (>50% – Les prendre et les conserver jusqu’à la vente)
– Vos découvertes clients (vendeurs et acquéreurs)
– Le traitement des objections clients (principale origine de leurs inquiétudes)
– La rédaction de vos annonces et prises de photos (Premier contact avec des clients potentiels
et principale vitrine de votre activité)
– Votre suivi clients / prospects (vendeurs et acquéreurs)
– La synergie des services et des métiers au sein de votre agence
Objectifs de cette formation :
Renforcer votre savoir faire et donner du souffle à vos méthodes
Apprendre les fondamentaux du métier pour les débutants
Durée de la formation :
Ateliers d’une demie journée à une journée
Nombre de participants maxi :
10 personnes
Pré-requis :
Aucun
L’info Atouts’Com :
Une formation ne s’improvise pas. Elle doit être le fruit d’une réflexion après analyse des
chiffres et de la situation. Elle est personnalisée. Elle a pour objectif de combler un déficit de
savoir faire bien précis, et de redonner de la motivation à tous.
Elle doit être amenée comme une récompense empreinte d’espoirs.
A postériori, elle doit faire l’objet de plan d’action et d’un suivi.
C’est pour cela que nous vous proposons au préalable de faire un point avec vous sur votre activité. De
définir ensemble les axes d’amélioration que vos souhaitez apporter à votre équipe, l’ordre des
priorités, et la mise en œuvre des plans d’action. Nous définirons ensemble un plan de formation étalé
dans le temps, selon les résultats obtenus.